Décontamination après incendie


Service de décontamination après incendie
Après un incendie, la décontamination est cruciale pour éliminer les résidus nocifs de fumée, de suie et de produits chimiques.
Évaluation des dommages
Élimination des résidus de fumée et de suie
Nettoyage en profondeur
Prestations

Évaluation des dommages
Nous commençons par une évaluation approfondie des dommages pour comprendre l’étendue de la contamination.

Décontamination de l'aire & Désinfection
Nous purifions l’air pour éliminer les particules de fumée et les odeurs persistantes. Ainsi que des produits de désinfection de qualité pour éliminer les bactéries et les microbes.

Élimination des résidus de fumée et de suie
Nous éliminons les résidus nocifs de fumée et de suie de toutes les surfaces, y compris les murs, les plafonds, les meubles…

Nettoyage en profondeur
Nous effectuons un nettoyage en profondeur pour restaurer la propreté de votre espace.


Nos engagement envers la propreté
Nous croyons que chaque copropriété mérite d’être un espace de vie propre, sûr et confortable. C’est pourquoi nous nous engageons à fournir des services de nettoyage de copropriétés de la plus haute qualité. Notre objectif est de rendre votre espace aussi impeccable que possible, tout en créant un environnement propice à la satisfaction des résidents.
Nos engagements


Réactivité garantie
Quel que soit votre besoin (nettoyage courant ou extrême, récurrent ou ponctuel), nous sommes en mesure d’intervenir dans des délais adaptés à l’urgence de votre demande.

Rigueur dans l’exécution
Nos équipes travaillent selon un process et un cahier des charges élaborés par nos superviseurs, en collaboration avec nos clients.

Engagement éco-responsable et social
Nous utilisons des véhicules électriques pour réduire notre impact environnemental, et recrutons nos agents dans les zones d’intervention pour favoriser l’emploi local.
FAQ
En combien de temps pouvez-vous intervenir après ma demande ?
Nous intervenons en deux temps : une première visite sur site est effectuée dès votre demande, ce qui permet de réaliser un devis immédiat. Après validation, l’intervention est planifiée sous 24h. Cela nous permet de cibler précisément le besoin et de réagir efficacement.
Travaillez-vous avec des sous-traitants ?
Par principe, toutes les interventions sont réalisées par nos équipes internes.
Il peut arriver, de manière exceptionnelle, que nous fassions appel à un sous-traitant partenaire, mais le pilotage reste entièrement assuré par LYSY Services.
Il peut arriver, de manière exceptionnelle, que nous fassions appel à un sous-traitant partenaire, mais le pilotage reste entièrement assuré par LYSY Services.
Est-ce que vous intervenez aussi pour les particuliers ?
Oui. Nous intervenons également pour les particuliers, notamment en cas de logement insalubre, encombré ou après sinistre.
Pouvez-vous gérer une urgence (insalubrité, squat, sinistre) le week-end ?
Vivamus id gravida mi, nec ullamcorper purus. Suspendisse ut nibh sagittis lacus viverra aliquam. Praesent ac lobortis mauris, non imperdiet quam. Praesent laoreet elit nisi, id feugiat ante accumsan sed. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia curae.
Faites-vous un état des lieux ou un contrôle après le nettoyage ?
Oui, systématiquement. Un rapport avec photos est transmis avant et après chaque intervention, pour garantir transparence et qualité.
Comment suivre les interventions en cours ?
Chaque client est accompagné par un responsable de site dédié. Vous êtes informé en temps réel par téléphone ou par mail, avec documents et photos à l’appui si nécessaire.
Intervenez-vous pour le pompage d’eaux usées ?
Oui. Nos équipes sont équipées pour prendre en charge le pompage d’eaux usées dans le cadre d’un sinistre, d’un dégât des eaux ou d’une situation d’insalubrité avancée.
Nos travaux
Avant/Après

Débarras
Avant

Débarras
Après

Couloir
Avant

Couloir
Après

Cage d'escaliers
Avant

Cage d'escaliers
Après
Besoin d’un devis ou d’un échange rapide ?
Contactez LYSY Services pour une estimation claire, un interlocuteur dédié et une réponse sous 37h
Adresse
13 RUE JEAN-JACQUES ROUSSEAU, 91350 GRIGNY
Ouverture de locaux
9h-17h
Lundi au Samedi
Intervention
24h/24h
7j/7j