3D + P: Dératisation, Désinsectisation, Désinfection+Dépigeonnage

3D + P: Dératisation, Désinsectisation , Désinfection + Dépigeonnage

Nos solutions de dératisation, désinsectisation, désinfection et dépigeonnage reposent sur un diagnostic précis, l’utilisation de produits professionnels homologués, des pièges ou répulsifs adaptés à chaque nuisible, et des actions de prévention ciblées. Toutes nos interventions respectent les normes sanitaires en vigueur, pour assainir durablement vos espaces, qu’il s’agisse de logements, bureaux ou locaux techniques.

Dératisation

Désinsectisation

Désinfection

Dépigeonnage

Intervention d'urgence

Prestations

Dératisation

Nous intervenons rapidement et discrètement pour éliminer les rongeurs, avec un suivi professionnel jusqu’à résolution complète du problème.

Désinsectisation

Nous ciblons une variété d’insectes nuisibles, y compris les cafards, les fourmis, les puces, les punaises de lit, et bien d’autres, en utilisant des traitements adaptés à chaque espèce.

Désinfection

Nous éliminons les résidus nocifs de fumée et de suie de toutes les surfaces, y compris les murs, les plafonds, les meubles…

Dépigeonnage

Nous effectuons un nettoyage en profondeur pour restaurer la propreté de votre espace.

 

 

 

 

Prévention

Nous vous aidons à mettre en place des mesures de prévention pour éviter les infestations futures de rongeurs et les risques de contamination.

Intervention d'urgence

En cas d’infestation grave, nous intervenons rapidement pour résoudre le problème et désinfecter votre espace.

Nos engagement envers la propreté

Nous croyons que chaque copropriété mérite d’être un espace de vie propre, sûr et confortable. C’est pourquoi nous nous engageons à fournir des services de nettoyage de copropriétés de la plus haute qualité. Notre objectif est de rendre votre espace aussi impeccable que possible, tout en créant un environnement propice à la satisfaction des résidents.

Nos engagements

Réactivité garantie

Quel que soit votre besoin (nettoyage courant ou extrême, récurrent ou ponctuel), nous sommes en mesure d’intervenir dans des délais adaptés à l’urgence de votre demande.

Rigueur dans l’exécution

Nos équipes travaillent selon un process et un cahier des charges élaborés par nos superviseurs, en collaboration avec nos clients.

Engagement éco-responsable et social

Nous utilisons des véhicules électriques pour réduire notre impact environnemental, et recrutons nos agents dans les zones d’intervention pour favoriser l’emploi local.



FAQ

En combien de temps pouvez-vous intervenir après ma demande ?
Nous intervenons en deux temps : une première visite sur site est effectuée dès votre demande, ce qui permet de réaliser un devis immédiat. Après validation, l’intervention est planifiée sous 24h. Cela nous permet de cibler précisément le besoin et de réagir efficacement.
Travaillez-vous avec des sous-traitants ?
Par principe, toutes les interventions sont réalisées par nos équipes internes.
Il peut arriver, de manière exceptionnelle, que nous fassions appel à un sous-traitant partenaire, mais le pilotage reste entièrement assuré par LYSY Services.
Est-ce que vous intervenez aussi pour les particuliers ?
Oui. Nous intervenons également pour les particuliers, notamment en cas de logement insalubre, encombré ou après sinistre.
Pouvez-vous gérer une urgence (insalubrité, squat, sinistre) le week-end ?
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Faites-vous un état des lieux ou un contrôle après le nettoyage ?
Oui, systématiquement. Un rapport avec photos est transmis avant et après chaque intervention, pour garantir transparence et qualité.
Comment suivre les interventions en cours ?
Chaque client est accompagné par un responsable de site dédié. Vous êtes informé en temps réel par téléphone ou par mail, avec documents et photos à l’appui si nécessaire.
Intervenez-vous pour le pompage d’eaux usées ?
Oui. Nos équipes sont équipées pour prendre en charge le pompage d’eaux usées dans le cadre d’un sinistre, d’un dégât des eaux ou d’une situation d’insalubrité avancée.

Besoin d’un devis ou d’un échange rapide ?

Contactez LYSY Services pour une estimation claire, un interlocuteur dédié et une réponse sous 37h

Adresse

13 RUE JEAN-JACQUES ROUSSEAU, 91350 GRIGNY

Ouverture de locaux

9h-17h
Lundi au Samedi

Intervention

24h/24h
7j/7j